19/02/2011

Roll Through the Ages PC


Il y a deux semaines de ça je me suis mis à apprendre un langage de programmation appelé "Python". Pourquoi celui là ? Tout simplement parce qu'il est gratuit, qu'il est à la fois simple mais représentatif de l'ensemble des langages.

Après avoir fait quelques programmes de test je me suis mis en tête d'aller un peu plus loin et pour ça j'ai décidé de programmer un jeu de société : "Roll Through the Ages". Malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir les droits pour le publier en ligne...

Heureusement, vous pouvez toujours me contacter en me donnant une adresse gmail, et là je pourrais peut être faire quelque chose pour vous.

Contact : jeremy.marchal[at]gmail.com

A l'heure où j'écris ces lignes j'en suis à la version 0.97, il manque à implanter deux développements "Grenier" et "Ingénierie", à priori tout fonctionne mais je reste à la recherche de tous bugs persistants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire