19/06/2012

Ska-P - Mestizaje

Je ne vais pas arrêter mon retour en si bon chemin ! J'ai tout de même, depuis le temps, tout un tas de choses à partager ici.

En premier lieu je vais continuer à poster ici les quelques covers que j'ai pu enregistrer ci et là au détour d'un weekend.

Au delà du plaisir que je peux avoir à jouer, j'ai également une envie de partager des groupes, des morceaux, des lignes de basse et j'en passe. Je ne me prend absolument pas la tête à enregistrer quelque chose de parfait, je joue au feeling simplement pour me faire plaisir et partager une musique que j'apprécie à un instant T.

La ligne de basse de ce morceau est tout bonnement la meilleur jamais composé par le bassiste de Ska-P ! Trêve de bavardage, place à la musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire